13 juillet 2007

En plein coeur de la ville...

Bonjour et bienvenue sur "Blogescale"

Ce blog est consacré à la ville de Toulouse et son actualité vu par 2 citadins toulousains, amoureux de la cité. Ce blog a pour but de vous donner un autre regard sur l'actualité pétillante de Toulouse.

Au programme :
  • des interviews,
  • des photos inédites,
  • une compréhension spirituelle des choses,
  • le récit de nos marches dans la ville à la découverte des toulousains,
  • la découverte de l'histoire du pays.
Une histoire commence dans cette année 2007. Suivez en les diverses étapes avec nous.

Nous croyons à un nouveau changement des mentalités par la seule action du Saint Esprit. Cet Esprit de Dieu fait grace à tous ceux qui prient Jésus Christ. Il n'est pas réservé à une élite de théologiciens, mais à tous gratuitement.

Nous nous attendons à un déversement de la puisssance de Dieu au centre de cette ville de Toulouse, qui est appelé à influencer la région. Elle le fait déjà économiquement, mais elle va bientot le faire spirituellement.

Fabien et David,
2 serviteurs toulousains.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey, bé tien, personne ne m'avais dit que vous faisiez un blog sur Toulouse...lol, c'est une drole d'idée, mais très simpatique :P, je sais pas ou vous allez trouver le temps pour faire ça (ac vos emplois du temps de ministre...) enfin, je repasserai pour les actus, j'aime bien le nom du blog: blog escale, franchement David t'aurai pas pu trouver mieu comme appart',il est magnifique!!
Je fait un ptit coucou a mon cous'fab, comment tu va?lol bon je vous laisse!